Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: Reunion Publique

Publié par SH sur 16 Juin 2007, 13:18pm

Catégories : #LETTRE DES ELUS AGIR

Réunion Publique

AGIR Ensemble pour Vert-le-Grand

du 14 juin 2007

 

Malgré la présence de son nouveau président, Monsieur William Fournier, à la réunion publique des élus de la majorité, le 14 juin, l’opposition n’a pas réussi à convaincre les nombreux habitants présents.

 

Le maire, lui-même, n’a pu justifier devant la population son attitude consistant à contester la légitimité des élus d’AGIR.

Il a informé l’assistance qu’il ferait « une déclaration solennelle » lors du prochain conseil municipal.

L'ADIC, quant à elle, préfère communiquer par tracts « semi-anonymes » signés  « d’élus de l’ADIC »  - certains d’entre eux refuseraient-ils de cautionner ce procédé ? - ce serait tout à leur honneur !

 

Le papier que l’opposition vient de distribuer est, à notre avis, tout à la fois :

- proche du ridicule car la quasi-totalité des élus de l’opposition qui le critiquent aujourd’hui  ont voté ce budget « fait de bric et de broc » !

- manipulateur et mensonger car il joue sur les mots pour faire passer l'achat d'un véhicule tous chemins pour un somptueux 4x4 - il est vrai que les dirigeants de l’ADIC sont d’excellents connaisseurs de ce type de véhicule !

 

Durant cette réunion d'information, vous étiez plus de 60 Grandvertois à avoir entendu le bilan de nos 100 premiers jours et de nos premières réalisations.

Vous pouvez donc mesurer à sa juste valeur, à travers ce tract, toute l'amertume d'une opposition réduite à alimenter une pitoyable campagne de désinformation…

 

Stéphane HUET

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents