Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: La fleur qui cache la forêt

Publié par SH sur 20 Juin 2007, 15:02pm

Catégories : #agir ensemble

La fleur qui cache la forêt

  Jean-Claude QUINTARD, le « maire d’opposition » de Vert-le-Grand ne sait plus quoi inventer pour discréditer la majorité municipale. Dernier fait d’arme de ce maire qui refuse de se plier au verdict du suffrage universel : « l’affaire des fleurs ». Malgré les nombreuses demandes de la majorité, le maire a été incapable de fournir le plan de fleurissement de la commune qu’il aurait pourtant du obtenir de ses services.

Plus grave encore : nous savons, de ses propres sympathisants, que c’est lui qui a donné l’ordre d’arracher toutes les plantations dans les parterres de la commune pour pouvoir ensuite accuser les élus de la majorité de ne pas avoir fait fleurir les massifs (comme si c’était aux élus de choisir chacune des fleurs et , pourquoi pas, au point où nous en sommes, de les planter eux-mêmes…)

Tout cela afin d’apparaître plus tard comme « le sauveur du village » face à une majorité supposée incompétente.

Les Grandvertois ne seront pas dupes de cette manœuvre pathétique d’un homme qui met beaucoup de temps à s’apercevoir qu’il n’est plus rien :

-         Dans sa commune

-         Dans la communauté de communes

-         Dans le département

 Le maire de Vert-le-Grand prétend encore « tenir les rênes » de la mairie. Il est grand temps qu’il s’aperçoive qu’il n’a plus de chevaux devant lui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents