Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Recours gracieux : échec à la négociation !

Publié par Stéphane Huet sur 29 Septembre 2009, 14:55pm

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
 Non au bétonnage du village!

25 juillet - 25 septembre 2009
Recours gracieux : échec à la négociation !



Deux mois après la mise en place sournoise du panneau de libre expression en face du domicile du président de l'association locale d'opposition, l'attitude provocatrice des élus de Vert-le-Grand ne fait plus aucun doute. Certains soutiens du maire confirment que ce dernier "a poussé le bouchon un peu trop loin". Visiblement, les adhérents de l'ADIC découvrent le risque d'escalade d'un élu assoiffé de vengeance au mépris de la raison.

Pour Thierry MARAIS qui nie cyniquement "toute implication dans la mise en place du panneau devant le domicile de Stéphane HUET", malgré le témoignage précis de plusieurs conseillers municipaux, reconnaît tout de même à demi-mot un lien avec le blog...

Ces élus : MARAIS - QUINTARD - NICOLAS - SERGENT - PARASOTTE - MARCILLE sont pris en flagrant délit de mensonge. Chaque jour notre association reçoit de nouveaux témoignages... alors pourquoi, en groupe, ils semblent d'accord et, pris individuellement, rejettent la décision sur leur maire Jean- Claude Quintard.

"Le gang des panneauteurs" serait-il régi par la loi de la meute ??

Ce même maire, Jean-Claude Quintard, qui, aux frais de la commune, réclame pour lui-même  10 000 euros !

En attendant, la tension causée par cette provocation est malsaine pour notre village et ne risque pas d'améliorer les relations entre majorité et opposition.

Le bureau d'AGIR

Historique du dossier
http://agirensemble.over-blog.com/article-34693827.html

http://agirensemble.over-blog.com/album-1444394.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents