Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


VERT-LE-GRAND: JE M'INTERROGE...

Publié par le bureau AGIR ensemble pour Vert-le-Grand sur 27 Novembre 2009, 02:48am

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

                 Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
                                                   Non au bétonnage du village!

                                 JE M'INTERROGE…


Oui, je m’interroge. Depuis maintenant trois mois qu’un panneau de « libre expression » a poussé ,  par hasard, devant  le domicile de   Stéphane Huet,  depuis   maintenant  trois mois  que  de  nombreuses  personnes ont  affiché  leurs  idées ou  leurs  constatations   sur  la  vie de VERT- LE - GRAND ,  eh bien,  depuis trois mois,  pas un mot,  non pas un seul n’ est venu de l’ ADIC, de ses adhérents ou sympathisants.

 

Que se passe-t-il ?

                

           - N’ont-ils pas  le droit de s’exprimer ? (On peut le croire si on assiste à une réunion du conseil  municipal ; vous savez, la chambre d’enregistrement).

 

           - Notre position  est-elle si parfaite qu’elle est inattaquable ?

 

   - Ou  n’ont-ils tout simplement rien à dire ?

 

Oui, je m’interroge…

 

Dans notre France, le droit de réponse est un droit acquis,  alors  Mesdames  et  Messieurs « les quintardiens », répondez ! A  moins  que vous ne méprisiez totalement le groupe AGIR,  ses  amis, et les idées démocratiques, qu’avec leurs petits moyens, ils défendent.

 

 

Dans l’espoir de vous lire un jour, sans que votre argumentation ne soit dictée ou corrigée par  le seigneur du fief de  VERT - LE - GRAND .

 

 

 

                                                         Jean-Claude  LOUAIL     
(Nommé, par un courageux membre de l’Adic, en catimini, « gros con prétentieux »)

 

Le tribunal administratif de Versailles à condamné la municipalité !

Le 20/12/2012 l’arrêté du maire Jean-Claude Quintard, instituant la pose du panneau a été annulé par le tribunal et la commune condamnée à verser à Stéphane HUET la somme de 300,40 €

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents