Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


VERT-LE-GRAND 2014 DANS LA FRATERNITE !

Publié par LES CANDIDATS sur 31 Décembre 2013, 06:55am

Catégories : #2014 UN NOUVEAU SOUFFLE POUR VERT-LE-GRAND

logo AGIR 2014

2014-2020 un nouveau souffle pour Vert-le-Grand

Mes chers amis, à chacun d’entre vous, à vos familles, à vos proches, je souhaite une très belle année 2014. Je veux également avoir une pensée particulière pour ceux qui sont frappés par les difficultés sociales, pour ceux qui souffrent de la solitude ou de la maladie. Je vous souhaite de la joie, de la paix et de l’amour. Je vous donne rendez-vous en début d'année.
Je vous embrasse bien amicalement.
Stéphane HUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents