Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Voeux de Vert-le-Grand : une occasion manquée

Publié par Stéphane Huet sur 15 Janvier 2009, 10:09am

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

    Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
                   Vigilance citoyenne pour Vert-le-Grand


Voeux de Vert-le-Grand : une occasion manquée

Les voeux des communes sont traditionnellement l'occasion de prendre de bonnes résolutions et de rassembler tous les habitants autour de projets concrets.

Je ne peux que regretter que le maire de ma commune n'ait pas saisi cette opportunité pour faire un geste fort en direction des Grandvertois qui n'ont pas voté pour lui.

J'attendais de lui, par exemple, qu'il invite l'opposition à donner son avis sur les dossiers importants auxquels est confrontée la commune.

J'attendais de lui qu'il invite les habitants à dialoguer avec la municipalité au cours de réunions publiques d'information sur les nombreux sujets qui conditionnent la vie du village.

J'attendais de lui qu'il soit le maire de tous les Grandvertois et non le représentant avoué d'une seule partie des électeurs.

Parce que je suis convaincu que le climat de division - entretenu à dessein par certains élus - doit faire place à la convivialité et à la coopération de tous, je continuerai, avec l'ensemble des membres d'AGIR, à vous informer et à proposer des solutions pour le Vert-le-Grand d'aujourd'hui et pour celui de demain.

Denis MAZODIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents