AGIR votre 1er site d'informations-actualités à Vert-le-Grand-Essonne
Pourquoi avoir de nouveau laissé s'installer ces caravanes aux portes de Vert-le-Grand ? Alors que l'aire d'accueil des gens du voyage de Lisses se situe à quelques kilomètres seulement de notre commune ?
Combien de temps ces personnes vont-elles rester ? Quelles actions ont été entreprises pour leur trouver un nouvel emplacement ?
Que fait Patrick IMBERT, président de la communauté de communes qui a la compétence gestion des gens du voyage ?
Qui va payer la collecte et l'élimination des déchets des caravanes ?
Qui va payer le détournement des eaux ? sur les bornes incendie de Vert-le-Grand !
Pourquoi aucune information n'a-t-elle été donnée via internet aux Grandvertois sur cette installation ?
Autant de questions, pour l'instant sans réponses, et qui risquent de le rester encore longtemps quand on connaît le peu d'intérêt de Jean-Claude QUINTARD et de sa municipalité pour l'information des Grandvertois.
En ce qui nous concerne, à AGIR, nous vous ferons part le plus rapidement possible de toutes les informations dont nous disposerons sur cette question.
Quelques photos qui se passe de commentaires
http://christianschoettl.over-blog.com/article-leudeville-la-mission-est-partie-84044070.html