CONSTRUIRE L’ALTERNATIVE DE DEMAIN !
2014-2020
AGIR votre 1er site d'informations-actualités à Vert-le-Grand-Essonne
CCVE 2013 - NOS ELUS PARTENT EN CROISADE CONTRE LE PROJET VALORISOL
Sommes-nous à Vert-le-Grand des habitants pas comme les autres ?
ou comment
NOS POLITIQUES DE LA CCVE SURESTIMENT NOTRE CAPITAL SANTE !
Avant –propos : L’association AGIR pour Vert-le-Grand n’a rien à reprocher aux habitants des communes de Chevannes, Fontenay-le-Viconte, et Mennecy.
Ceci étant posé, nous Grandvertois, nous pouvons bomber le torse et être fiers de notre supériorité physique… Ici dans nos plaines, pas d’odeurs insupportables ni d' important transit de camions que nous ne pourrions supporter… Nous avons un nez performant et des nerfs d’acier. Nous sommes un village, comme Lisses, Bondoufle et Echarcon, qui n’a pas besoin de la défense préventive et active de la CCVE. Nous sommes des être supérieurs, tellement supérieurs que généreusement nous participons massivement au financement au budget de la dite CCVE…
On nous prend vraiment pour ce que nous ne sommes pas ! Vous avez compris que ces lignes font suite à l’article paru dans le numéro 28 de septembre de Val d’Essonne-infos - projet Valorisol….Ca ne sent pas très bon ! Carton rouge ! http://www.cc-val-essonne.com/uploads/files/Publications/2013/ValEssonneInfos28_opt.pdf
Quelques repéres :
Alors pour bien comprendre, certains de nos Elus seraient hostiles à une certaine ouverture de la concurrence ! Quel intérêt ? La aussi, il y a de l’emploi à la clé :
Patrick Imbert, le Président de la CCVE, siège au conseil d’administration du groupe SEMARDEL,
Jean Claude Quintard, Vice-président chargé des finances à la CCVE, également Vice-président en charge de l’administration du SIREDOM, organisme qui délègue à la SEMARDEL le traitement des ordures ménagères.
Messieurs, faîtes preuve de déontologie dans cette affaire. C’est bien vrai ! Cette affaire ne sent pas très bon !