Monsieur Pascal SERGENT
Président du Comité des Fêtes
Mairie de Vert-le-Grand
91810 Vert-le-Grand
Vert-le-Grand, le 25 juin 2005
Monsieur le Président,
J'ai pris connaissance de votre courrier en date 2 juin 2005 adressé à Monsieur le Rédacteur en chef du journal « Lignes d’Horizon ».
Vous avez eu la délicatesse de me nommer dans votre courrier et je vous en remercie. Effectivement, j’étais le seul adjoint à assister à cette manifestation communale.
Vous n’êtes pas sans savoir que monsieur le maire m'a retiré mes délégations, suite aux nombreuses divergences qui nous opposent sur la gestion municipale. J'espère que vous comprendrez que, dans ces conditions, je ne pouvais me considérer comme son représentant. C'est également la raison pour laquelle il ne m'appartenait pas d'excuser en son nom l’absence d’élus, eux, directement intéressés, de par leurs fonctions.
Vous ne pouvez pas ignorer non plus que le maire, dans une de ses publications : « Le mot du Maire » a présenté ses excuses à la population en informant les habitants de Vert-le-Grand qu'il souhaitait qu'à l'avenir Madame SERGENT soit plus vigilante dans le choix des représentations destinées aux enfants de la commune.
Espérant avoir ainsi répondu à vos interrogations, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Stéphane HUET
Maire Adjoint
Copie : membres du conseil municipal