Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau
Le maire désavoué pour la troisième fois
Le 8 avril 2005, le conseil municipal de Vert-le-Grand n'a pas adopté le budget de la commune présenté par le maire. Il s'est également prononcé clairement, dans un second vote - demandé expressément par le maire - contre une nouvelle présentation de ce budget.
Passant outre à l'avis de son conseil municipal, le maire, Jean-Claude QUINTARD, a représenté son budget, inchangé, au suffrage de son conseil municipal, convoqué pour l'occasion le mardi 26 avril 2005, pendant les vacances de Pâques.
Une nouvelle fois, celui-ci n'a pas été adopté.
Nous ne comprenons pas l'entêtement du maire de Vert-le-Grand à vouloir ignorer l'expression de la démocratie locale et regrettons cette attitude de nature à entraver gravement la bonne marche de la commune au cours des mois à venir.
Force est de constater qu'en l'espace de moins de trois semaines, le maire vient d'être désavoué pour la troisième fois.
Après ce nouvel échec, le moment nous semble venu pour le premier magistrat de la commune d'en tirer toutes les conséquences qui s'imposent.
Vos élus
Nathalie Clément, Virginie Houlbrèque, Sandrine Ligonnet -Lachaud, Stéphane Huet, Maurice Ledour, Denis Mazodier, Philippe Mirveaux, Bernard Turc, Jean-Paul Vercambre.