Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau
Le Préfet de l'Essonne vient d'annoncer aux élus qu'il préparait pour cet été l'implantation sur la commune de Lisses d'une aire de grand passage de 200 caravanes pour les gens du voyage, contre l'avis unanime des communes riveraines et des communes de la CCVE. M. QUINTARD a déclaré à cette occasion, dans «Le Parisien » du 2 mars 2006, en réponse à une question du journaliste Farouk Doukhi : « Je veux bien les accueillir, mais pas dans n'importe quelles conditions ».
(Le Parisien – 2 mars 2006)
Vous-mêmes, seriez-vous d'accord pour l'implantation d'une aire de grand passage pour gens du voyage à Lisses ou à Vert-le-Grand ?
Merci de retourner ce questionnaire à :
Association AGIR
18, rue des Botteaux 91810 Vert-le-Grand ……………………………………………………………………………………………………….. MOBILISONS-NOUS CONTRE L'AIRE DE GRAND PASSAGE ! Depuis 2003, les élus aujourd'hui membres du groupe AGIR, travaillent en étroite liaison avec Thierry LAFON, Maire de Lisses, Robert COQUIDE, Maire d'Echarcon et Monique DERANGERE, vice-présidente de la CCVE chargée du dossier des gens du voyage, pour trouver une solution équitable, acceptable par tous.
Aujourd'hui, nous devons à nouveau nous mobiliser contre l'implantation de l'aire de grand passage de 200 caravanes que veut nous imposer le Préfet à Lisses, aux portes d'Echarcon. Venez manifester nombreux, samedi 18 mars 2006, devant la Préfecture, contre cette implantation et soutenir nos voisins de Lisses et d'Echarcon Rendez-vous à 09 h 00, Parking de la Salle Gérard Philippe à Lisses.
OUI NON ( Cocher votre réponse)