Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
Non au bétonnage du village!
Grandvertoises, Grandvertois,
Vous avez reçu dans vos boîtes aux lettres une invitation du maire à une réunion publique : à voir la tranche horaire de l'invitation (10 heures du matin! mardi 10 février) nous comprenons que la réunion ne concerne qu'une petite partie des habitants : ceux qui n’ont pas d’activité professionnelle.
Faut- il en déduire que le sujet (l’Ecosite) ne concerne pas toute la population ? alors, dans ce cas, pourquoi une réunion publique…
Faut-il comprendre que la gestion de la commune ne regarde pas les actifs?
Ou faut- il y voir une nouvelle preuve de la peur du maire d’affronter des habitants qui ne pensent pas nécessairement comme lui : à vous de juger.
Mesdames et Messieurs, les élus votre attitude n'est pas sérieuse! Vous avez déjà innové avec des conseils municipaux de 55 minutes tout compris, la prochaine fois restez chez vous si vous ne tenez pas à entendre l’avis des habitants.
Pour notre part, malgré les brimades et les obstacles de toute nature mis par la municipalité pour nous empêcher de réunir la population (et à des
heures normales…), nous continuerons à vous dire la vérité sur le vrai fonctionnement de la commune et sur les projets que le maire et son équipe vous cachent et qui vous concernent
tous.
Le droit de savoir!
Si vous partagez notre point de vue, diffusez ce mail
à tous vos amis.
AGIR ensemble pour Vert-le-Grand
www.agirensemble.over-blog.com