Effectivement vous n'avez pas eu de clefs lors de la remise à M.ledour, vous n'aviez déjà pas rendu le trousseau lorsqu'il vous a été demandé concomitamment au retrait de votre délégation, ce qui avait déjà entraîné des frais importants à la charge de la collectivité pour changer les serrures de la porte d'entrée. Je ne manquerai pas de faire la rectification lors d'un prochain conseil.
Jean-Claude QUINTARD
Maire de Vert-le-Grand
Le 26/06/2008
QUINTARD VLG
Monsieur,
la mémoire vous revient mais seulement partiellement : attention au délit de mensonges dont vous êtes coutumier !
Rappel
Conformément à mon mail d'août 2004 à votre secrétaire générale (dont j'ai bien entendu conservé un double) la clé, ainsi que le téléphone portable étaient à votre disposition dans le tiroir du bureau communication situé au rez de chaussée de notre mairie.
Vous avez récupéré l'ensemble, sinon, connaissant votre acharnement et votre obsession à vous sentir propriétaire de ce que les administrés vous ont confié, vous auriez, comme à votre habitude, usé de toutes les forces possibles (police, gendarmerie, justice... pour arriver à vos fins.
( Afin d'être une aide permanente au maintien de votre mémoire et pour contester vos mensonges, je vous réserve l'exclusivité avec Raymonde de mes mémoires sur vos années de gestion municipale et sur le personnage caméléon à double facette que vous êtes, sans oublier, bien sûr, l'ensemble des soumis qui ont accepté de cautionner vos méthodes.)
Surtout n'oubliez pas de rappeller aux Grandvertois que lors de la remise des clés le 2 juillet 2007, à la nouvelle majorité, vous aviez fait changer à grand frais la totalité des canons des bureaux de la mairie, afin d'empêcher les élus d'accéder aux dossiers de la gestion communale. Vous aviez DELIBEREMENT cloisonné l'accès de la mairie dont vous n'étiez plus majoritaire.
Un déni de démocratie de plus à votre actif...
Eh bien oui, votre sérénité va prendre rapidement fin ( le Parisien).
J e vous demande expressément un démenti rapide et public.
Votre orgueil et vos mensonges vous perdront. Mentez par omission comme à votre habitude, restez dans votre monde.... un jour ou l'autre le réveil sera difficile!!!!
Il me semble que je vous manque déjà...soyez sans crainte, je laisse à vos élus le temps légitime de bien comprendre votre fonctionnement...
Stéphane HUET
26 juin 2008