Patrick Imbert président de la CCVE paye sa tournée sur le dos des contribuables.
L'indemnisation des élus de la CCVE est déjà une ineptie, mais s'octroyer par dessus une augmentation nous conduit dans vers une absurde dimension.
Si je ne me trompe pas les élus de la CCVE sont déjà élus des communes ? Et touchent déjà une indemnité. Et si je ne me trompe toujours pas, il n'y a pas eut création de nouvelles compétences, mais bien un transfert de compétences des communes vers la CCVE.
Donc, lorsque les élus s'occupaient de la compétence déchets dans le village ils ne percevaient rien de plus, mais maintenant que cette action est menée à la CCVE elle mérite une indemnisation ?
C'est inadmissible !
Il ne s'agit pas de nouveaux élus, ce sont les mêmes qui appliquent une politique pour laquelle ils ont été élus et pour laquelle ils perçoivent déjà une indemnité, mais qui seulement siège dans un autre lieu.
Première forte décision symbolique à la CCVE, une augmentation générale pour les présidents et vices présidents, tout cela laisse présager des ambitions en action au sein de notre communauté de commune.
Mickael Goasdoué
Lu pour vous
http://www.ghazli.com/article-19930766.html