Vie Associative Jeunesse et SPORTS
- Locaux de rangement de la Salle Henri BOISSIERE
- Questions diverses
-
Il est décidé que le local du Cyclotourisme, libéré depuis peu, serait désormais utilisé par la Gymnastique volontaire et le Badminton.La totalité du matériel de la G V se trouvera ainsi regroupé dans un seul site ( Libérant un peu d’espace à la section G R ), local suffisamment spacieux pour être partagé avec le badminton.
-
Quant au JUDO, il utilisera le local actuel pour lui seul, les tapis de sol y seront stockés en totalité évitant à ceux ci d’être détériorés par des usages autres que la pratique du JUDO.
-
M EBRARD nous explique qu’il ne peut libérer le local de la salle BOISSIERE bien qu’occupant également celui du terrain stabilisé, car organisant des compétitions tous les 15 jours, les deux lui sont utiles lors de ces manifestations.
-
La pièce initialement prévue comme bureau, ( Proche du bar ) sous utilisée sauf à servir de dépôts ponctuels pour divers matériels sera destinée à la section du FOOT.
-
Cette démarcheeffectuée permettra au comité WINGHAM ou au Comité des Fêtes d’y déposer des objets encombrants après avoir au préalable rendu à CESAR ce qui est à CESAR.
-
MME CLEDIERE nous indique que la section G R rencontre des difficultés pour ranger les nombreux costumes actuellement entassés dans des cartons. La solution envisagée serait d’organiser une visite des organismes de sécurité, Le but de cette visite serait très précis, c’est à dire savoir si nous pouvons avoir l’autorisation d’utiliser cette mezzanine UNIQUEMENT pour du stockage léger. Nous pourrions profiter de cette démarche pour une possible utilisation des anciens locaux de la cantine de la rue des Marquants toujours dans le but de stockage de matériel utilisé 2 à 3 fois par an et qui encombre souvent les garages des bénévoles