Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


VERT-LE-GRAND: AVEC L' ADIC RESTONS FERMES AUX PREOCCUPATIONS DU MONDE ACTUEL...

Publié par le bureau AGIR ensemble pour Vert-le-Grand sur 4 Décembre 2009, 07:17am

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

 

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
 Non au bétonnage du village!
VERT-LE-GRAND

COMMISSION EMBELLISSEMENT VILLAGE

1999-2009 : du copié-collé


Surtout ne changeons rien et restons fermés aux préoccupations du monde actuel : voilà ce que pense sûrement la vice-présidente de la commission embellissement village : Madame SALMON-LEMOINE élue de L'ADIC. Le concours "Village illuminé" date des années 2000.   10 ans, sans aucune innovation !

L'idée d'AGIR aurait été aussi de récompenser les Grandvertois qui participent à rendre agréable notre environnement par de la décoration de Noël. N
ous aurions lancé un concours des illuminations placé sous le signe de l’innovation, de la basse consommation et des économies d'énergie.

Nous recommandons donc au jury  de cette année d'être particulièrement attentif à l’inventivité des participants et à l’utilisation de décorations peu gourmandes en énergie.


PS : Au fait, pourquoi  la commission embellissement village ne trouve-t-elle rien à redire à la pose d'un "Panneau expression" placé au centre de la facade d'un grandvertois ? Serait-elle devenue la commission enlaidissement village ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents