Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


VERT-LE-GRAND" LEGISLATIVES 2012 " COMMENT INTERPRETER " LA REPONSE MOLESSE " DE LA CANDIDATE BEATRICE PERIE ?

Publié par Le Bureau AGIR Ensemble Pour Vert-Le-Grand sur 11 Juin 2012, 18:00pm

Catégories : #AGIR EN 2012

LE GROUPE D’OPPOSITION COMMUNAL
Premier-m-dia-information-de-Vert-le-Grand-AGIR-ensemble.jpg
AGIR votre 1er site d'informations-actualités à Vert-le-Grand-Essonne
  COMMENT INTERPRETER " LA REPONSE MOLESSE "
 DE LA CANDIDATE BEATRICE PERIE ?    

 

Bonjour Béatrice,

La lettre de l'Association AGIR a été adressée aux candidats au poste de député de la seconde circonscription de l'Essonne, y compris à MARLIN le député sortant.

A ce jour, seules deux réponses nous sont parvenues : la vôtre et celle d'Annie CHEININE-FEUVRAIS. Je vous adresse le lien qui vous permettra de prendre connaissance de sa prise de position concernant le problème que nous présentons :

http://www.acheinine.fr/blog-annie-cheinine-feuvrais/31-reponse-a-l-association-agir-de-vert-le-grand

Annie CHEININE est venue faire un tour à Vert-le-Grand ce dernier samedi 2 juin. Elle s'est enquérie de plus amples informations sur Vert-le-Grand et sur les problèmes qui touchent la population grandvertoise. Je l'ai alors
rencontrée. Elle m'a fait part que sa candidature était entre autre anti-MARLIN.

J'ai ensuite eu l'occasion de discuter succintement avec Serge BARRAUD et son épouse Ghislaine, tous deux adhérents au PS et membres actifs de l'Association AGIR. Si votre réponse démontre un intérêt de votre part, je leur ai fait part de mon regret concernant ''la mollesse'' de son contenu.
Par cette discussion, j'ai compris qu'il y avait une discipline à respecter puisque le problème de Vert-le-Grand va au-delà de la seconde circonscription. Il concerne pratiquement toute l'Essonne et bien au-delà.
N'est-il pas dans les objectifs de Manuel VALLS d'intégrer Vert-le-Grand dans sa communauté d'agglomération ? Et les raisons sont multiples...

Sincèrement

Michel Burckel    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents