Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


VERT-LE-GRAND : LA MAIRIE DEPASSEE PAR LA NEIGE !

Publié par le bureau AGIR ensemble pour Vert-le-Grand sur 17 Décembre 2009, 09:43am

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
 Non au bétonnage du village!
DSC_0179.jpg


        VERT-LE-GRAND : LA MAIRIE DEPASSEE PAR LA NEIGE !



Jeudi 17 décembre 10h00  : les rues de Vert-le-Grand sont envahies de neige et pas un seul employé communal à l'horizon ! Comme chaque année, la mairie est incapable de gérer un phénomène neigeux qui n'a rien d'exceptionnel ni d'inattendu (il a été annoncé dans toute la presse et par un communiqué de la préfecture de l'Essonne diffusé à toutes les mairies du département).

Nous constatons avec regret, qu'une fois encore, la municipalité ne répond pas aux vrais besoins des Grandvertois. Le rôle du personnel communal est d'être au service du public et non, par exemple, de décorer les boutiques des commerçants...

La municipalité montre, une fois encore, dans cette affaire son vrai visage : jeter de la poudre aux yeux au lieu de traiter les vrais problèmes de la commune.

A quand un vrai conseil municipal au service des Grandvertois ?

Historique du dossier
http://agirensemble.over-blog.com/article-26446075.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Michel Burckel 17/12/2009 11:59


Une volonté réèlle de nuire

Expliquez-moi pourquoi le tracteur équipé d'une saleuse - qui a eu du mal à se mettre en oeuvre - s'abstient de saler la rue des Botteaux ?
On l'a vu saler les autres rues de Vert-le-Grand. Il est pourtant passé dans la rue des Botteaux à deux reprises, saleuse à l'arrêt (avant
midi).
Voilà une provocation de plus ! A mémoriser !


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents