Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


VERT-LE-GRAND: ils volaient des radiateurs de voitures

Publié par le bureau AGIR ensemble pour Vert-le-Grand sur 21 Novembre 2009, 08:43am

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
Non au bétonnage du village!


Les gendarmes de la brigade territoriale de Bondoufle ont interpellé en flagrant délit deux voleurs mercredi matin à Vert-le-Grand. Ce jour-là, vers 11 heures, les voisins d'un garage appellent le patron de l'établissement, absent au moment des faits. Ils lui annoncent que des individus suspects stationnent devant son atelier. Le garagiste prévient immédiatement les gendarmes, qui se rendent sur place.
Ils interpellent alors en flagrant délit deux hommes en train de charger des radiateurs de voitures dans leur vehicule. D'origine Roumaine, les deux hommes, âgés de 33 et 25 ans, vivent actuellement dans un camp de roms de Villabé et ont été placés en garde à vue
Lu pour vous LE PARISIEN du 20-11-2009.

Monsieur le commandant de Brigade,
Au nom de notre association, merci et félicitations à vous et votre équipe, pour cette réactivité et éfficacité.
 

Lu pour vous Le Parisien du 21 novembre 2009
Les voleurs de radiateurs condamnés
Le tribunal d’Evry a condamné, jeudi soir, deux hommes d’origine roumaine à cinq mois de prison avec sursis. Ils avaient été interpellés mercredi, à Vert-le-Grand, en flagrant délit de vol de radiateurs de voiture dans un garage. Les deux hommes (33 et 25 ans) vivent dans le camp de Villabé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents