Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


VERT-LE-GRAND : ATTENTION AUX POUBELLES QUI DEBORDENT !

Publié par le bureau AGIR ensemble pour Vert-le-Grand sur 7 Mars 2011, 18:21pm

Catégories : #AGIR EN 2011

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau
SAVOIR POUR COMPRENDRE !
AGIR votre 1er site
 d'informations-actualités à Vert-le-Grand-Essonne

 

Vert-le-Grand : Les poubelles qui débordent ne sont plus ramassées

 

Vert-le-Grand attention aux poubelles quui debordentPourquoi ? Parce que la facturation à la levée s’effectue pour un bac et non pour un bac et demi ou plus.

 

Voici la liste des communes concernées en Essonne par le non-ramassage des poubelles qui débordent. A noter, concernant le Val d’Essonne (CCVE), que Leudeville échappe à la règle, puisque la commune n’a pas confié sa compétence ramassage des ordures à l’intercommunalité.

Val d’Essonne : Auvernaux, Ballancourt, Baulne,Cerny, Champcueil, Chevanne, D’Huison-Longueville, Echarcon, Fontenay-le-Vicomte, Guigneville, Itteville, La Fertais-Alais, Mennecy, Naiville-les-roches, Ormoy, Orveau, Saint-Vraint, Vayres-sur-Essonne, Vert-le-Grand et Vert-le-Petit.

 

A Vert-le-Grand la municipalité a-t-elle prévu de rappeler les consignes ? Enfin en cas de besoin exceptionnel, la mairie fournit à ses habitants des sacs poubelles. Estampillés CCVE, ceux-là sont ramassés même s’ils ne sont pas dans un bac. Et là, la levée est gratuite.

 

Lire l’article du Parisien signé Benjamin Jérôme http://sh-mennecy.blogspot.com/2011/03/les-poubelles-qui-debordent-ne-sont.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents