Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


VERT-LE-GRAND: A QUAND UN DISTRIBUTEUR DE BILLETS ?

Publié par le bureau AGIR ensemble pour Vert-le-Grand sur 13 Décembre 2009, 13:10pm

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

 

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
 Non au bétonnage du village!

BILLETS
A quand un distributeur de billets à VERT-LE-GRAND ?

 


Chacun peut en penser ce qu'il veut, il n'en reste pas moins surprenant que les employés de la commune assurent  la décoration de Noël des commerces de la place du village !
Encore une fois, pourquoi ce favoritisme ? qui règle la facture ?

Une action - utile - de la municipalité pour les commerçants aurait été d'entreprendre les démarches nécessaires à la mise en place d'un distributeur de billets afin de faciliter la fidélisation des clients.
La mise en place d'un distributeur d'argent  permettrait  le retrait de liquidités en espèces qui amène "faute de monnaie" certains grandvertois à faire leurs courses ailleurs. Il faudrait aussi mettre en place une signalétique en faveur du commerce local et bien d'autres choses encore.
 
La municipalité, encore une fois, reste dans le paraitre. Les employés municipaux n'ont-ils déjà pas assez de travail pour entretenir  la commune : depuis combien de mois les volets de l'auberge sont-ils en cours de peinture, par exemple...

Là encore, le débat n'est pas récent mais le maire continue à rester sourd aux attentes des grandvertois :  visiblement une réflexion sur le long terme pose problème aux élus de l'ADIC .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents