Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


VERT-LE-GRAND 2013 MONSIEUR LE MAIRE, VOTRE AUTO-SATISFACTION EST AFFLIGEANTE !

Publié par Bureau AGIR Ensemble Pour Vert-Le-Grand sur 17 Juillet 2013, 13:20pm

Catégories : #Vert-le-Grand AGIR ensemble en 2013

CONSTRUIRE L’ALTERNATIVE DE DEMAIN !
logo AGIR 2014 
2014-2020
AGIR votre 1er site d'informations-actualités à Vert-le-Grand-Essonne
 
 
Monsieur le maire,  votre auto-satisfaction est affligeante !
 
VERT-LE-GRAND DITES LUI NON A PRESENTSuite à notre information http://agirensemble.over-blog.com/article-vert-le-grand-2013-dites-lui-non-a-present-dans-vos-boites-aux-lettres-demain-118810837.html destinée à la population concernant votre 6ème décharge, votre déclaration du 1 juillet dernier en conseil municipal est affligeante!          
Vous pouvez amuser la galerie lors de vos interventions dans les questions diverses. Votre responsabilité et votre volonté de minimiser l’information sur un dossier qui impacte les Grandvertois pour 30 ans est réelle ainsi que celle des élus qui vous entourent.
Oui, Monsieur le Maire, notre devoir est une nouvelles fois d’informer de vos actions par respect aux hommes, femmes et enfants qui habitent la commune !    
 
Durant les premières semaines, à sa grande surprise, le commissaire enquêteur n’a rencontré presque personne. Vous avez fait un choix avec vos élus de taire ou de minimiser la publicité sur l’enquête publique.     
Votre responsabilité directe est pleine et entière. Nous aurions souhaité la diffusion d’un mot du maire appelant les habitants à s’exprimer ! C’est la base de la démocratie …    
Mais voilà, bien après votre passage à la tête de la commune, vous laisserez des traces en sacrifiant plus de 100 hectares de terre agricole ou des vestiges de la forêt domaniale de Fontainebleau.
A lire la déclaration du maire JC Quintard en conseil municipal du 1 juillet 2013
MONSIEUR-SATIFAIT-DE-TROMPER-LES-GRANDVERTOIS-DEPUIS-20ANS.jpg
Historique du dossier 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents