Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


" VERT-LE-GRAND 2013 LE PAYSAN ET LE BETONNEUR " LA DIFFERENCE ENTRE LES APPARENCES, LES DISCOURS ET LES ACTES !

Publié par Bureau AGIR Ensemble Pour Vert-Le-Grand sur 6 Juillet 2013, 11:56am

Catégories : #Vert-le-Grand AGIR ensemble en 2013

CONSTRUIRE L’ALTERNATIVE DE DEMAIN !
logo AGIR 2014 
2014-2020
AGIR votre 1er site d'informations-actualités à Vert-le-Grand-Essonne    
 
" VERT-LE-GRAND 2013 LE PAYSAN ET LE BETONNEUR " LA DIFFERENCE ENTRE LES APPARENCES, LES DISCOURS ET LES ACTES !
Vert-le-Grand 2013 conseil municipal 1 juilletConseil municipal de juillet 2013 : Entente cordiale entre Pierre Marcille et Jean-Claude Quintard pour le bétonnage et la concentration (densification) de l’urbanisation au cœur de la commune de Vert-le-Grand. Adieu donc aux petites maisons unifamiliales et place au  quartier d'habitat collectif !
VERT-LE-GRAND, " petit village où il fait bon vivre " deviendra à force de constructions une véritable ville, où les habitants s'entassent les uns sur les autres, et fuient le week-end en province pour retrouver un peu d'espace. Vivre à la campagne était un beau rêve et, jusqu’à présent, une réalité. Hélas, le rêve, rattrapé par la réalité, s’éloigne de plus en plus avec cette politique de concentration urbaine, qui serait rejetée par la population Grandvertoise si la parole lui était donnée. Au fait, le PLU n'est toujours pas publié et la population n'as pas été véritablement consultée par ce maire autocrate et son petit " CLAN " qui se sont emparés de notre village à force de manipulations, de promesses non tenues et de mensonges ! 
Avec L’ADIC " pourvoyeur des décharges sur la commune "  le pire reste à venir !
Rendez-vous en mars 2014 !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents