Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


VERT-LE-GRAND 2012 UN PORTAIL SUR LA VOIE COMMUNALE ?

Publié par Le Bureau AGIR Ensemble Pour Vert-Le-Grand sur 22 Octobre 2012, 15:26pm

Catégories : #AGIR EN 2012

LE GROUPE D’OPPOSITION COMMUNAL

Premier-m-dia-information-de-Vert-le-Grand-AGIR-ensemble.jpg

AGIR votre 1er site d'informations-actualités à Vert-le-Grand-Essonne

vert-le-grand-Labyrinthe-pour-un-jeu-de-piste-1.jpg

Labyrinthe pour un jeu de piste 

vert-le-grand-Labyrinthe-pour-un-jeu-de-piste-3.jpgCe matin 22 octobre, un Grandvertois usager de la déchetterie a voulu emprunter la voie communale VC n° 2 de Brazeux à Montaubert pour rejoindre Vert-le-Grand. Il a rapidement abandonné son projet car il s’est trouvé en face d’un grand portail métallique qui interdisait l’accès.

Ce chemin est principalement utilisé par les Grandvertois qui se rendent à la déchetterie plutôt que d’utiliser le CD 31 dont la circulation ne cesse de croître. Il sert aussi d’itinéraire balisé pour la grande randonnée pédestre francilienne.

Qui a installé ce portique ? Dans quel but ? En mairie, le personnel communal semble surpris par la nouvelle. En consultant les comptes-rendus des réunions du Conseil municipal, on ne voit pas trace de délibération concernant l’installation de ce portique. Le maire pourra peut-être éclairer notre lanterne.

Avec l’absence d’information sur ce sujet, on comptabilise un nouveau chemin supprimé et non remplacé. Bientôt, les Grandvertois devront faire travailler les méninges pour ne pas se retrouver dans un cul-de-sac lors de leurs déplacements dans la commune.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents