Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


MAIRIE DE VERT-LE-GRAND : LES 10 ANS DU SALON DES ARTISANS CREATEURS

Publié par le bureau AGIR ensemble pour Vert-le-Grand sur 9 Octobre 2010, 13:21pm

Catégories : #AGIR EN 2010

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
 Non au bétonnage du village!

AGIR votre 1er site
 d'informations-actualités à Vert-le-Grand-Essonne
 
EN 2007 AGIR DYNAMISE DANS LA CONTINUITE LE   
SALON DE LA CREATION ARTISANALE   

Salon des artisants createurs de Vert-le-Grand

16 et 17 octobre 2010
Salle polyvalente Henri Boissiére à Vert-le-Grand 
Les metiers manuels à l'honneur avec AGIR ensemble 
100_2632.jpg
7 ème Salon des Artisans 2007 photo AGIR
Le 17 et 18 Novembre 2007 a vu se dérouler le salon des artisans, pour la première fois en partenariat avec la chambre des métiers et de l’artisanat de l’Essonne, à la salle Henri BOISSIERE . L’originalité de ce salon fût qu’il s’agissait de création artisanale, de rencontres avec les métiers d’arts .Travail du bois , du verre, du tissu , de terre cuite , de la pierre , de l’or ,de la soie ……
Un atelier de création pour les enfants a permis à nombreux d’entre eux de s’essayer au moulage, dans une ambiance très joyeuse.
La trentaine d’exposants a pu ainsi rencontrer des Grandvertois et habitants des communes environnantes qui s’étaient déplacés en grand nombre, des occasions privilégiées d’échanges sur leur parcours, leur métier. Ce qui a donné à ce salon une grande vivacité, et convivialité.
Ce salon de novembre 2007 à Vert-le-Grand créé en partenariat avec la chambre des métiers et de l’artisanat de l’Essonne a vu le jour grâce à l’implication et la détermination de Serge COQUELIN.
Serge COQUELIN s’est impliqué personnellement en rencontrant chaque exposant, et a ainsi apporté, par l’originalité du thème de ce salon, un nouvel élan à cette exposition .
De nouveau un grand merci à Serge COQUELIN sans oublier les exposants qui ont fourni d’excellentes prestations, à MME Patricia HENRIOT , MLLE Elodie LE JEUNE de la chambre des métiers qui a été présente à chaque étape de cette exposition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents