Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Mairie de Vert-le-Grand: et pourtant c'est vrai !

Publié par le bureau AGIR ensemble pour Vert-le-Grand sur 13 Octobre 2009, 11:25am

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
 Non au bétonnage du village!

ET POURTANT C'EST VRAI !

 


Bêtement, à AGIR, nous pensions qu'il n'y avait qu'une vérité - la vérité - eh bien nous étions dans l'erreur ! car JCQ évoquant "La lettre de l'Opposition" a déclaré, lors du conseil municipal du 12 octobre 2009 : "Nous allons dire au sujet de cette lettre notre vérité." Et voilà, la boucle est bouclée...
A Vert-le-Grand l'homme qui avait déjà dit: "  mentir n'est peut-être pas condamnable "   a précisé hier sa philosophie: Il a SA vérité.

Ainsi:

- Il va y avoir de nouveaux panneaux d'information dans Vert-le-Grand, et si le "hasard" choisissait, cette fois, le domicile du maire, pourquoi  pas ? Mais oui, il l'a dit !

- Au sujet de l'intervention de Monsieur le Préfet dans le cadre du marché de la rue de l'Orme :  "C'est l'Etat qui attaque l'Etat" (sic) "Monsieur le Préfet s'en prend à la D.D.E.A et c'est Vert-le-Grand qui paie l'avocat."   Mais oui, il l'a dit !

- C 'est bien la commune qui règle la caution judiciaire dans "l'affaire" de diffamation engagée contre AGIR, mais, promis, juré, l'édile de la ville ne touchera pas un cent des 10 000 € qu'il réclame; cela ira dans la caisse communautaire ! (au fait laquelle ?) Mais oui, il l'a dit !

La lettre de l'opposition
http://idata.over-blog.com/0/53/23/68/LA-LETTRE-DE-L-OPPOSITION/La-lettre-de-l-opposition-Grandvertoise.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SERBIER 23/10/2009 18:16


info mail envoyer a Mr Quintard
je me permet de vous envoyer un mail afin de vous faire savoir que je suis choquee du compte rendu de la reunion du 12/10/09
C'est bien beau de prendre l'argent des contribuables pour vous defendre contre l'association AGIR Celle ci paye elle meme sa defence! je viens d'aller voir le blog d'AGIR je n'ai pas vu des choses
diffamatoires....peut etre SIMPLEMENT la VERITE.cordialement Mme serbier


Stéphane Huet 23/10/2009 20:59


L'avenir donnera raison à AGIR dont l'attitude s'est révélée d'une dignité exceptionnelle face à la meute de ceux qui s'étaient engagés dans une odieuse et incroyable chasse à l'homme.
Stéphane HUET 


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents