Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


COMMUNIQUE DE PRESSE DE L'ASSOCIATION AGIR ENSEMBLE POUR VERT-LE-GRAND (91810)

Publié par le bureau AGIR ensemble pour Vert-le-Grand sur 2 Février 2011, 21:02pm

Catégories : #AGIR EN 2011

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau
SAVOIR POUR COMPRENDRE !
AGIR votre 1er site
 d'informations-actualités à Vert-le-Grand-Essonne

 

Communiqué de presse
de l'association AGIR Ensemble pour Vert-le-Grand (91810)


Stéphane HUETRéunis en Assemblée Générale le samedi 29 janvier 2010 à l’Auberge du Pavillon à Vert-le-Grand, les membres de l’association AGIR Ensemble pour Vert-le-Grand ont reconduit à la présidence de l‘association Monsieur Stéphane HUET.


Quelques repères

 

Natif de Vert-le-Grand, marié père de 3 enfants, conseiller municipal en 1995, Maire adjoint en 2001, dissident en 2004 de la majorité municipale, réélu en 2007, il participe à la vie associative depuis 1983.

 

Dans ses fonctions, il s’est toujours attaché à écouter et à faire participer les habitants du village aux décisions qui les concernent.
C’est ce qui l’a conduit à créer en 2005, avec d’autres élus, l’association AGIR Ensemble pour Vert-le-Grand qui rassemble des hommes et des femmes animés de la même volonté de faire évoluer Vert-le-Grand, au-delà des préférences partisanes.

Depuis 10 ans, il regarde évoluer avec inquiétude l’environnement de Vert-le-Grand et de la communauté de communes CCVE. Il constate le déséquilibre croissant entre l’urbanisation à outrance et le souci de préserver son caractère rural. Pour porter ce message et s’investir au niveau du canton, il s’est présenté en 2008 comme candidat conseiller général du canton de Mennecy.

Réélu dans son mandat de président de cette association locale d’opposition, il va préparer les échéances électorales de 2014.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents