Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


ACCUEIL OU INVASION ? DES GENS DU VOYAGE A VERT-LE-GRAND !

Publié par le bureau AGIR ensemble pour Vert-le-Grand sur 2 Mai 2011, 16:07pm

Catégories : #AGIR EN 2011

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau
SAVOIR POUR COMPRENDRE !
AGIR votre 1er site
 d'informations-actualités à Vert-le-Grand-Essonne
  

Accueil ou invasion des gens du voyage à Vert-le-GrandVert-le-Grand : Des gens du voyage se sont encore installés en force aujourd’hui à 14h00  (avec l'autorisation du maire ?) dans le champ situé route des sablons.

 

 Accueil ou invasion ? des gens du voyage à Vert-le-Grand !

 

Pourquoi avoir de nouveau  laissé s'installer ces caravanes dans le village de Vert-le-Grand ? alors que l'aire d'accueil des gens du voyage de Lisses se situe à quelques kilomètres seulement de notre commune ? Combien de temps ces personnes vont-elles rester ? Quelles actions ont été entreprises pour leur trouver un nouvel emplacement ?

Invasion à Vert- le -Grand 2 mai 2011Que fait Patrick IMBERT, président de la communauté de communes qui a la compétence gestion des gens du voyage ?

Qui va payer la collecte et l'élimination des déchets des caravanes ? Pourquoi aucune information n'a-t-elle été donnée via internet aux Grandvertois sur cette installation ?

Autant de questions, pour l'instant sans réponses, et qui risquent de le rester encore longtemps quand on connaît le peu d'intérêt de Jean-Claude QUINTARD et de sa municipalité pour l'information des Grandvertois.

En ce qui nous concerne, à AGIR, nous vous ferons part le plus rapidement possible de toutes les informations dont nous disposerons sur cette question. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

zorglub 17/05/2011 14:57



Effectivement, l'information et la maitrise de l'organisation du village ne semble pas entrer dans les compétences des élus de Vert-le-Grand.


Evidemment, la tâche n'est pas évidente mais ils ont choisi ce rôle donc il faut tout assumé dorénavant : le bon et le moins bon.



jerome 04/05/2011 18:47



vous avez bien fait d'en parler, les maires ne font rien, tout le monde en a marre, et ce n'est que le début, car chaque été c'est pareil , des installations illicites.


J'espere que votre article fera réagir le maire



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents