Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: Le maire refuse de donner à la nouvelle majorité

Publié par SH sur 16 Mars 2007, 12:46pm

Catégories : #agir ensemble

Le maire Jean-Claude Quintard refuse de donner à la nouvelle majorité

 

les moyens de travailler

 

Le 15 mars, les élus de la nouvelle majorité avaient rendez-vous avec le maire pour faire le point avec lui sur la mise en place de l'exécutif municipal (les maires-adjoints) et la composition des commissions communales.

 

Contrairement à ses affirmations au conseil municipal du 12 mars, le maire a refusé de donner des délégations aux nouveaux adjoints, prétextant (sic) : « que le vote du 4 février était une erreur, qu'il a le soutien de la population et qu'il a toute la légitimité pour rester maire » ! Il a également refusé de remettre aux nouveaux adjoints les clés de la mairie, comme c'est l'usage, pour leur permettre de travailler normalement.

 

Plus grave encore, en pleine campagne électorale il a accepté, contrairement à ses affirmations écrites, que la commune demande au SCOT 14 logements par an pendant 10 ans, alors qu'il a toujours affirmé avoir demandé 10 logements par an pendant 10 ans.

 

Devant ces abus de pouvoir caractérisés et ce refus d'accepter le verdict des urnes, soyez assurés que nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour faire respecter la loi et le choix des Grandvertois.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents