Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Correspondance 07/2003

Publié par SH sur 5 Janvier 2007, 21:56pm

Catégories : #Courrier élus agir divers

Mesdames, Messieurs,

 

Je vous est fait par à plusieurs reprise de mes difficultés à organiser la communication au sein de la mairie, vous connaissait mes désaccords avec Jean Claude QUINTARD .

 

 

J’ai fait en sorte, juste après l’élection d’avoir des outils pour travaillé de façons correctes avec les membres de ma commission. Et remercie encore le conseil municipal d’avoir approuvé ses investissements.

 

·         Un ordinateur

 

·         Un portable

 

·         Un appareil photos

 

Le minimum pour mettre la première Pierre à notre désir de communique,

 

 

Cela paraissait marqué une volonté d’ouverture esprit, une façon nouvelle d’aborder le message politique dans la transparence, avec l’acceptation de prendre conscience des erreurs du passé.

 

 

Mes voilà, plus les mois avance et plus les moyens mis en œuvre avec énergie, se réduisent,

 

·         Suppression de l’ordinateur portable

·         Reprise de l’ordinateur dédier à la communication, avec le remplacement par son petit frère

·         Mise sous séquestre de l’appareil photo

 

Je vous laisse apprecier et libre de votre raisonnement,

 

Mes je vois difficilement comment concrétiser les projets, comme celui de créer une photothèque sur le village, celui de garder en mémoire les témoignages des Grand Vertois, ect….

 

 

Vous remerciant de votre attention.

 

Meilleures salutations

Michel Viguié 

 

 

 

 

      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents