Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: Le maire désavoué pour la troisième fois

Publié par SH sur 5 Janvier 2007, 20:56pm

Catégories : #LETTRE DES ELUS AGIR

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

 

 

 

Le maire désavoué pour la troisième fois

    

 

Le 8 avril 2005, le conseil municipal de Vert-le-Grand n'a pas adopté le budget de la commune présenté par le maire. Il s'est également prononcé clairement, dans un second vote - demandé expressément par le maire -  contre une nouvelle présentation de ce budget.

 

Passant outre à  l'avis de son conseil municipal, le maire, Jean-Claude QUINTARD, a  représenté son budget, inchangé, au suffrage de son conseil municipal, convoqué pour l'occasion le mardi 26 avril 2005, pendant les vacances de Pâques.  

 

Une nouvelle fois, celui-ci n'a pas été adopté.

 

Nous ne comprenons pas l'entêtement du maire de Vert-le-Grand à vouloir ignorer l'expression de la démocratie locale et regrettons cette attitude de nature à entraver gravement la bonne marche de la commune au cours des mois à venir.

 

Force est de constater qu'en l'espace de moins de trois semaines, le maire vient d'être désavoué pour la troisième fois.

 

Après ce nouvel échec, le moment nous semble venu pour le premier magistrat de la commune d'en tirer toutes les conséquences qui s'imposent.

 

 

Vos élus

 

 

Nathalie Clément, Virginie Houlbrèque, Sandrine Ligonnet -Lachaud, Stéphane Huet, Maurice Ledour, Denis Mazodier, Philippe Mirveaux, Bernard Turc, Jean-Paul Vercambre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents