Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Aire de grand passage des gens du voyage

Publié par SH sur 5 Janvier 2007, 20:50pm

Catégories : #LETTRE DES ELUS AGIR


Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

 

 

  

 Le Préfet de l'Essonne vient d'annoncer aux élus qu'il préparait pour cet été l'implantation sur la commune de Lisses d'une aire de grand passage de  200 caravanes pour les gens du voyage, contre l'avis unanime des communes riveraines et des communes de la CCVE.  M. QUINTARD a déclaré à cette occasion, dans «Le Parisien » du 2 mars 2006, en réponse à une question du journaliste Farouk Doukhi : « Je veux bien les accueillir, mais pas dans n'importe quelles conditions ».

 

(Le Parisien – 2 mars 2006)

Vous-mêmes, seriez-vous d'accord pour l'implantation d'une aire de grand passage pour gens du voyage à Lisses ou à Vert-le-Grand ?  

 

 

 

Merci de retourner ce questionnaire à :  

Association AGIR

18, rue des Botteaux  91810 Vert-le-Grand  ………………………………………………………………………………………………………..  MOBILISONS-NOUS  CONTRE L'AIRE DE GRAND PASSAGE !  Depuis 2003, les élus aujourd'hui membres du groupe AGIR, travaillent en étroite liaison avec Thierry LAFON, Maire de Lisses, Robert COQUIDE, Maire d'Echarcon et Monique DERANGERE, vice-présidente de la CCVE chargée du dossier des gens du voyage, pour trouver une solution équitable, acceptable par tous.

 

 

 

 

 

 Aujourd'hui, nous devons à nouveau nous mobiliser contre l'implantation de l'aire de grand passage de 200 caravanes que veut nous imposer le Préfet à Lisses, aux portes d'Echarcon.    Venez manifester nombreux, samedi 18 mars 2006, devant la Préfecture,  contre cette implantation et soutenir nos voisins de Lisses et d'Echarcon Rendez-vous à 09 h 00, Parking de la Salle Gérard Philippe à Lisses.  

 

 

 

 

 OUI                                                                       NON    Cocher votre réponse)  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents