Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


MAIRIE DE VERT-LE-GRAND THIERRY MARAIS DERNIERE BOURDE !

Publié par Stéphane Huet sur 8 Septembre 2009, 07:55am

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
 Non au bétonnage du village!


Tout paraît impliquer Thierry MARAIS dans l'histoire de la mise en place du panneau devant la maison familiale du président de l'association AGIR : il est apparemment rendu responsable par certains conseillers municipaux hostiles à cette décision, d'avoir incité à la pose du panneau à cet endroit, soulevant ainsi l'indignation d'une partie du village.

Dernière bourde de l'adjoint au maire : la lettre de fin de non recevoir qu'il a adressée hier au propriétaire du pavillon qui souhaitait trouver une solution à l'amiable pour la taille de sa haie rendue difficile par la présence du panneau. Une lettre qui témoigne d'une incompréhension manifeste de la loi, aux dires de l'avocat que nous avons consulté.

Injoignable depuis... le 23 juillet, l'élu n'a toujours pas accepté le moindre rendez-vous de conciliation.

Quand la municipalité cessera-t-elle de se croire dans Clochemerle ? Les Grandvertois qui attendent de leurs élus qu'ils administrent enfin le village se le demandent avec impatience...


 lien utile:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clochemerle

Historique du dossier
http://agirensemble.over-blog.com/article-31078278.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents