Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


SCENE DE VIOLENCE A L'ECOLE DE VERT-LE-GRAND

Publié par Stéphane Huet sur 26 Juin 2009, 13:15pm

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
 Non au bétonnage du village!

Scène de violence à l'école de Vert-le-Grand





Des parents d'élèves et des enfants choqués nous informent d'une scène d'une violence extraordinaire hier vers 16 h 00 à l'école municipale de Vert-le-Grand : une bande d'enfants semble avoir pris pour cible un des jeunes scolarisés : une véritable séance de catch selon les témoins.
 

L'enfant a été transporté à l'hôpital.
 
Ce matin les délégués des parents d'élèves se réunissent pour envisager une suite. La direction de l'école n'a pris comme sanction, jusqu'à présent, qu'une interdiction de récréation !
 
Quand la passivité mène à la dérive.... Déja depuis un certain temps des individus s'en étaient pris aux biens communaux, la commune a heureusement porté plainte et une suite judiciaire semble être en cours.
 
La municipalité va-t-elle rester insensible à ce drame ? le maire de la commune va-t-il prendre l'initiative d'une réunion d'urgence?
 
Bruno NICOLAS fidèle à son habitude va-t-il persister à fermer les yeux ? prendra-t-il contact avec la famille pour l'assister dans cette malheureuse agression ?
 
Nous conseillons vivement à la famille de porter plainte afin de faire défendre les droits de l'enfant agressé
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je reviens de l'école primaire de Vert-Le-Grand ou avait lieu ce jour à 15h30 la remise des prix pour les CM2."Cérémonie" en présence de tous les enfants scolarisés primaire et maternelle, les enseignants et Monsieur le Maire et des conseillers municipaux. <br /> Pas un mot sur le soucis et les graves (à mon avis ) problèmes qui se sont déroulés hier à l'école. <br /> Seul Mr Fortant nous a dit que le métier d'enseignant n'est pas tout les jours facile face aux problèmes journaliers et a ce qui ceux sont déroulés récemment......<br />  <br /> Il est a noter que le SAMU lorsqu'il est venu hier à l'école c'est garé sur la place devant les barrières. L'ouverture de ces barrières n'est elle pas prévue en cas d'urgence.<br />  A quoi servent elles ??? <br /> Par contre aujourd'hui pour amener les boissons pour la cérémonie les véhicules de la commune étaient garés dans la cour.. <br /> L'accès en cas d'urgence est bien géré il faut prévenir avant ou venir avec les véhicules de la commune???
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents