Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


EUROPEENNES : A VERT-LE-GRAND LE MAIRE REFUSE DE FAIRE INSCRIRE UNE IRREGULARITE DE SCRUTIN

Publié par Stéphane Huet sur 11 Juin 2009, 11:39am

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
Non au bétonnage du village!

A VERT-LE-GRAND
LE MAIRE REFUSE DE FAIRE INSCRIRE UNE IRREGULARITE DE SCRUTIN
Elections Européennes du 7 juin 2009

Vous avez été nombreux à nous poser des questions sur le billet  concernant les élections européennes : comme vous, nous avons été surpris de ne pas avoir été impliqués dans leur organisation car la municipalité a organisé le bureau de vote avec ses sympathisants sans représentation  de l'opposition.
 
Nous regrettons aussi le fait que certains habitants n'aient pas voulu aller voter car il ne souhaitaient pas rencontrer les élus... A Vert- le-Grand rien ne se passe comme ailleurs : le maire a-t-il failli à son  devoir républicain ? Alors que "le président de la République a proposé  à Martine Aubry qu'ils se rencontrent plus souvent et que celle-ci a  répondu :  "je lui ai dit que non seulement j'en étais d'accord, mais que, dans une période de crise, il me paraîtrait important, effectivement, d'écouter l'opposition, notamment sur la relance en France"

Les faits relevés dans ce billet font part d'un dysfonctionnement réel,  un courrier est parti en préfecture; cependant nous regrettons  l'attitude de certains élus qui n'ont pas su prendre à sa juste valeur  les remarques faites par un de nos candidats ainsi que  l'agressivité  verbale dont il a été victime lors qu'il a voulu faire part de ce fait.

Personne n'est irréprochable et l'erreur existe, ce qui est  incompréhensible c'est le refus du maire de la commune de faire inscrire  sur le registre ce problème relatant une irrégularité du scrutin.

Messieurs QUINTARD, MARAIS, MARCILLE, MAEDER, Madame PIGEON c'est un citoyen qui s'était adressé au maire de la commune, ne vous sentez pas agressés à la moindre remarque d'un électeur et ouvrez-vous sur le reste du village...

Historique du dossier
http://agirensemble.over-blog.com/article-32380534.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents