Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: la cloche "Quintard" sonne de plus en plus fort

Publié par Stéphane Huet sur 11 Avril 2009, 22:06pm

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
Non au bétonnage du village!

La cloche* "Quintard" sonne de plus en plus fort :
Joyeuses Pâques à tous !

*Voté par AGIR

 
Du calme ! je n'arrive pas à suivre tous les courriels qui nous arrivent concernant l'élargissement et les travaux de la route des Sablons : aurions-nous là la preuve des mensonges de QUINTARD ? allons-nous sacrifier cette chère (à tous les sens du terme) terre des agriculteurs en jachère depuis  si longtemps ?

 
Quand certains de mes amis me rappellent avec raison le courrier de Jean-Jacques CAUCHOIX, j'ai en mémoire, moi, le vibrant appel des 16 agriculteurs résidants, exploitants ou retraités de la commune qui auraient du nous convaincre de  : "soutenir le seul candidat en qui ils ont confiance pour sauvegarder leur outil de travail " (qui vous savez...).
 
Allons y doucement mes amis : 19 conseillers municipaux + 16 honorables représentants du monde agricole ça fait 35 hommes et femmes qui  ont juré sur leur honneur - et je veux croire en l'honneur de ces personnes - qu'ils se battront pour sauver leur outil de travail.
 
Et si tout celà n'était qu'une mascarade ? l'étude du PLU une simple formalité ? et si les élus  n'étaient que la chambre d'enregistrement des promoteurs ? En voilà une bien triste histoire !


AGIR depuis les élections vous aura informé objectivement malgré les injures et les critiques du "chargé de communication" du blog municipal officieux (ADIC).
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, avec une petite différence par rapport aux autres: comme dans la grande majorité de nos billets en ligne, nous publions les preuves concrètes sur lesquelles nous nous appuyons et vous laissons juger par vous-mêmes du bien-fondé de nos affirmations, même si vous ne les partagez pas toujours.


Historique du dossier:
http://agirensemble.over-blog.com/article-27195886.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents