Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: reunion publique de l'ADIC à huis clos?

Publié par Stéphane Huet sur 20 Mars 2009, 10:08am

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne


A
ctions Granvertoises Initiatives et R
enouveau
Non au bétonnage du village!

20 MARS :
 REUNION PUBLIQUE DE l'ADIC
A HUIS CLOS ET SUR INVITATION !
 
Aujourd'hui 20 mars 2009, l'ADIC invite les Grandvertois à venir débattre de la politique menée depuis un an par le conseil muncipal : une bonne nouvelle ? Ne rêvez pas ! Cette réunion "publique" est en fait une réunion PRIVEE, SUR INVITATION, et RESERVEE aux seuls adhérents de l'association de soutien à la liste majoritaire ADIC .
(cf. l'invation reproduite ci-dessous).



Il est regrettable de constater, qu'une fois de plus, le maire et ses adjoints (NICOLAS, MARCILLE, MARAIS, SERGENT, PARASOTTE) s'obstinent à REFUSER LE DIALOGUE avec l'ensemble de la population sur les dossiers d'avenir de la commune.

On comprend mieux pourquoi l'ADIC nous refuse le droit de tenir des réunions d'information avec les habitants : nos réunions étaient , elles,  publiques et ouvertes à tous.
 
Malgré ces entraves inadmissibles à la liberté d'expression, nous continuerons à vous informer à travers ce blog et par tous autres moyens.

La fréquentation de ce site, en hausse régulière, montre, et c'est tout à fait positif pour la commune - que de plus en plus de Grandvertois en ont assez d'être considérés par la majorité ADIC comme des citoyens de seconde zone qu'on ne consulte jamais sur leur avenir.


PS: L'ADIC, association non subventionnée
 a-t-elle payé la location de la salle?

 Continuez à nous faire part de vos réflexions et de vos suggestions pour améliorer la vie dans notre village.

agir.vlg@club-internet.fr
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents