Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: le MAUVAIS élève

Publié par Stéphane Huet sur 8 Février 2009, 19:40pm

Catégories : #AGIR Vigilance Citoyenne

Actions Granvertoises Initiatives et Renouveau
Non au bétonnage du village!

Le MAUVAIS élève

Le candidat Jean Claude Quintard, après avoir été sanctionné sévèrement,  lors des dernières élections municipales de mars 2008
(16ème sur 19 candidats ).

Résultat sans appel d'une gestion calamiteuse de notre commune ( voir entre autre la gestion du personnel ).

Notre Maire qui n'a été reconduit à sa place que par 18 habitants( 18 élus ) de Vert le Grand sur 1105 votes exprimés (1.63%) n'hésite pas encore aujourd'hui à mépriser la totalité des électeurs grandvertois.

En effet que cache la mise en place d'une réunion publique en pleine semaine à dix heures du matin.

Auriez vous peur de rencontrer le peuple. Que cachez vous sous votre chapeau, des dossiers qui continuerons à défigurer notre village. Exemples de réalisations déjà éffectuées ( Batiments à l'angle de la rue de la croix boissée et de la rue St Pierre qui ont détruit l'aspect rural de notre village car vous avez lors d'un précédent mandat autorisé cette construction.

Et où est passé le lavoir de nos anciens, car les travaux effectués dans ce lieu rempli d'histoire ressemblent à tout sauf à un lavoir etc......

Petit à petit vous détruisez le patrimoine que nous ont laissé nos anciens. A quand la prochaine réalisation sans aucune consultation du peuple.

 

COQUELIN Serge      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents