Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: le comité des fêtes de 2007 vous salue bien

Publié par Stéphane Huet sur 5 Janvier 2009, 07:35am

Le comité des fêtes de 2007 vous salue bien

M. Fournier, vous voici encore une fois pris en flagrant délit de mensonge éhonté, sachez monsieur, que « les très nombreux membres du comité des fêtes » ne sont pas venus gonfler les effectifs juste avant les élections comme vous l’affirmez faussement.

Quel aurait bien pu être l’intérêt d’ailleurs? J’avoue que quelque chose m’échappe dans votre raisonnement. « Les très nombreux membres du comité des fêtes », en faisaient partie dès le début, et c’est bien là, je pense, que le bât vous blesse, car ils ont permis par leur implication à tous les niveaux et leur motivation sans faille de réaliser de grandes et belles choses tout au long de l’année 2007 et notamment ce réveillon du 31 décembre 2007 après lequel vous avez bien injustement accusé ces bénévoles de s’être gobergés aux frais des Grandvertois.
L’état des finances lors de votre prise de responsabilité n’a d’ailleurs fait l’objet d’aucune critique de votre part, étonnant……, n’étions nous pas censés avoir tapé dans la caisse ?...
Ce même réveillon, pour lequel j’ai été abordé plusieurs fois le mois dernier, par des Grandvertois me demandant si je l’organisais de nouveau cette année…

M. Fournier, vous nous reprochez d’avoir démissionné en bloc de ce comité, mais rappelez vous….. qu’a fait l’équipe de M. Sergent après la prise de majorité de l’équipe Agir en 2007 ?

Elle a démissionné en bloc !!!!

Et oui, M. Fournier, il ne faut pas reprocher aux autres de faire ce que l’on a fait soit même.

M. Fournier, vous qui menacez si facilement de diffamation, mesurez donc vos propos, car vous tenez bien souvent des propos diffamatoires.

Quand aux « mensonges, calomnies et contre-vérités » dont vous nous accusez régulièrement, il me semble bien que nous n’avons jamais été capables de vous arriver à la cheville dans ce domaine, si tant est que nous ayons voulu essayer, ce qui reste à prouver par des gens dignes de foi.

M. Fournier, un peu de décence, la rancœur n’a jamais fait avancer les choses dans le bon sens et la mauvaise foi non plus.

Serge Barraud
Ancien président
du comité des fêtes de Vert le Grand en 2007
Membre du comité des fêtes de 1985 à 2001







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents