Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: Jean Claude Quintard... maire des Grandvertois???

Publié par Stéphane Huet sur 15 Décembre 2008, 12:54pm

Catégories : #agir ensemble



Monsieur QUINTARD, mairie de Vert-le-Grand

 

 

Monsieur le Maire,

 

Où voulez-vous en venir ? Vos propos concernant le 11 novembre sont consternants !

Vous n'êtes pas le chef des anciens combattants mais le maire des Grandvertois !

A moins que vous ne cherchiez à rejeter sur autrui les ratés de cette cérémonie ?

 

L'histoire devra-t-elle retenir que durant vos années de mandat, pour garder un semblant de pouvoir, vous avez divisé le village entre partisans parfois soumis et opposants rejetant vos méthodes de travail ainsi que votre ignorance des valeurs humaines ?

 

Que restera-t-il de vos années de gouvernance ? Vous êtes passé du 20ème au 21ème siècle avec une mentalité qui n'a pas évoluée. Vous êtes passé du RPR à UMP sans comprendre la richesse de ce mouvement, son ouverture et ses projets pour la France.

 

Durant des années, vous avez brisé les plus faibles au profit des plus forts renforcés dans leur combat.

 

La richesse de ce village, ce n'est pas un clan (ou groupuscule marginal) se prêtant à des privilèges féodaux mais des hommes et des femmes, aux diverses confessions et convictions, actifs dans leurs vies associatives et professionnelles, qui se battent chaque jour dans leur quotidien, des gens qu'il faut respecter au même titre que les anciens.

 

Alors, comportez-vous en élu de tous les âges ! Comme le conseil n'a pas eu le courage d'élire le meilleur d'entre vous, reconnaissez alors officiellement votre opposition.

 

De ces années à vos cotés, j'aurais apprécié voir grandir un homme intègre au service des Grandvertois, soucieux du bien être de tous.

 

Pour cela, j'avais fait le vœu de vous accompagner avec comme objectif l’épanouissement de la population de Vert-le-Grand. L'ambiguïté que vous avez entretenue avec vos cadres, votre personnel et pour finir vos mensonges m'ont détourné de vos pratiques car je ne pouvais plus cautionner vos actes.

 

Aujourd'hui, je suis avec des hommes et des femmes qui apportent à leur manière leurs réflexions sur un autre avenir beaucoup plus serein pour notre village.

 

Ces Grandvertois méritent le même respect que vous annoncez dans vos propos lors des commémorations. Ce sont des Grandvertois vivants qui n'aspirent qu'à débattre de leurs idées et les faire partager. Vous pouvez rester sourd, enfermé dans votre mutisme !

 

Aujourd'hui, vous êtes élu avec une majorité totale. Ceci vous permet de mettre en œuvre et sans obstacle, votre politique de développement de notre commune, avec nous ou sans nous !

 

Pour notre part, AGIR restera fidèle aux Grandvertois qui ont voté le 9 mars dernier pour un changement des mentalités et des pratiques.

 

Ses membres et adhérents continueront à être présent lors des célébrations et commémorations dans notre commune, bien entendu, dans la paix et le respect. Nous attendons la réciproque de votre part  à notre  égard durant votre mandat.

 

A vous dans tirer les conclusions pour l'avenir du village.


Le Président
Stéphane HUET
Le 10 décembre 2008 


AGIR Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

18, rue des Botteaux-91810 Vert-le-Grand-Tel. : 06 82 92 92 91

Internet agir.vlg@club-internet.fr  Blog www.agirensemble.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents