Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


CCVE Vert-le-Grand: Démenti rapide suite au dernier CM

Publié par Stéphane Huet sur 30 Juin 2008, 04:39am

Catégories : #agir ensemble

QUINTARD MAIRIE DE VERT-LE-GRAND

Monsieur

Vous avez, durant des mois, indiqué à qui voulait l'entendre que je n'aurais pas de clé parce que vous n'aviez pas confiance en moi.

Aujourd'hui vous soulignez que vous avez changé les canons des serrures de la mairie parce que je ne vous aurais pas rendu les clés!

AURIEZ VOUS DES PROBLEMES DE MEMOIRE ?

Jamais je n'ai eu les clés de la mairie sous ce mandat. Vous avez remis 4 clés à Maurice LEDOUR, alors mettez votre orgueil de côté et tenez-vous en aux faits.

Par contre, vous démontrez bien ainsi à la population qu'il n'y a aucun contrôle ni procédure de remise de clés, ce qui met à jour votre manque de capacité de gestion – même basique

SANS DEMENTI rapide de votre part, vous m'obligeriez à sortir de ma réserveplus vite que prévu, et visiblement cela ne vous arrangerait pas, vu l'ambiance de votre début de mandat.

je voulais être ironique, je pourrais également vous demander combien ont coûté le changement de totalité des serrures indiquer le coup total desserrures, suite à l'absence, pour des raisons judiciaires, de votreresponsable des services techniques...

Stéphane HUET   le 24/06/2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

HUET 30/06/2008 06:51


Effectivement vous n'avez pas eu de clefs lors de la remise à M. ledour, vous n'aviez déjà pas rendu le trousseau lorsqu'il vous a été demandé
concomitamment au retrait de votre délégation, ce qui avait déjà entraîné
des frais importants à la charge de la collectivité pour changer les
serrures de la porte d'entrée. Je ne manquerai pas de faire la rectification
lors d'un prochain conseil.
Jean-Claude QUINTARD LE 26/06/2008 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents