Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: un maire UMP amnésique

Publié par vu les candidats sur 15 Février 2008, 11:48am

Catégories : #agir ensemble

Vert-le-Grand
un UMP maire amnésique ?
  UMP
Jean-Claude QUINTARD, maire UMP minoritaire de Vert-le-Grand, souffrirait-il d'amnésie ? A-t-il oublié les vibrants appels lancés, l'année dernière - avec le succès que l'on sait - pour le soutenir aux élections municipales complémentaires par Serge DASSAULT, Franck MARLIN et Patrick IMBERT qui – eux – ne font pas mystère de leur appartenance à l'UMP...
 
Jean-Claude QUINTARD qui conduit la liste UMP de Vert-le-Grand a demandé - et obtenu - l'investiture UMP pour les élections municipales de mars 2008 : c'est même la première fois que ce parti politique accorde une investiture pour une commune de si petite taille. C'est dire l'importance stratégique que représente notre commune et son maire minoritaire pour les parrains de Jean-Claude QUINTARD.
 
Pour notre part, nous considérons à juste titre, comme l'immense majorité des Grandvertois, que la politique nationale n'a strictement rien à faire avec la vie du village, c'est pourquoi notre liste qui regroupe des candidats de toutes sensibilités est - elle – rigoureusement indépendante de tout parti, mouvement ou soutien politiques comme de tout organisme professionnel quels qu'ils soient.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents