Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand:commission Sécurité des personnes et des biens

Publié par vu les candidats sur 27 Janvier 2008, 18:15pm

Catégories : #agir ensemble



Vert-le-Grand, le 27 janvier 2008
 
Monsieur le Maire,

Je vous rappelle que j'attends toujours votre confirmation de date pour réunir, ensemble, les commissions sécurité des personnes et des biens et voirie, au sujet du stationnement Rue de la Paix et Rue des Petits Douzains  (voir mail ci dessous).

D'autre part, en date du 22 janvier 2008, vous  avez adressé  aux membres de ma
commission un courrier avec un plan du village afin qu'ils puissent vous faire part leurs préconisations sur la vitesse dans le village, avant  le 10 février.

Je constate, qu’au terme de votre mandat, vous semblez subitement trouver un intérêt pour un dossier qui depuis les élections de 1995 et de 2001, a été l'objet de très nombreuses recommandations et réunions sans aboutir à des résultats véritablement concrets.

Je vous rappelle que, lors de la dernière commission sécurité que vous présidiez, le représentant de la gendarmerie vous  a fait part de nombreuses recommandations pour réduire la vitesse dans le village, allant du rôle de la police municipale au contrôle radar. Je vous demande à nouveau, par la présente, de réunir les deux commissions, afin qu’elles finalisent ces propositions qui seront soumises à une prochaine réunion du conseil municipal.
 
Vous comprendrez, par ailleurs, aisément que la majorité municipale à laquelle j’appartiens n’a pas vocation à alimenter le programme électoral de l’opposition dont vous êtes le représentant. Il vous faudra donc attendre la sortie du programme de la majorité AGIR ensemble pour Vert-le-Grand  pour prendre connaissance de nos propositions définitives en matière de sécurité.

Cordialement

Stéphane HUET
Maire Adjoint
Vice-Président de la commission Sécurité des personnes et des biens
 

Vert-le-grand le 18 janvier 2008

Monsieur le Maire,

J'ai bien noté votre intérêt pour ma proposition de plan d'ensemble pour lutter contre la vitesse excessive dans le village et vous demande de réunirà cet effet la commission sécurité afin d'en étudier les modalités.

Avec un point sur le stationnement:

Rue des Petits Douzains
Rue de la Paix

Cordialement,

Stéphane HUET
Vice-président de la commission Sécurité

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents