Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: Les employés communaux font la campagne du maire!!!

Publié par Stéphane Huet sur 25 Décembre 2007, 16:20pm

Catégories : #agir ensemble

VERT-LE-GRAND 
QUAND LES EMPLOYES COMMUNAUX

FONT LA CAMPAGNE ELECTORALE DU MAIRE…

 

Il nous a été rapporté, par plusieurs habitants de Vert-le-Grand, que des  employés communaux distribuaient  à la population, le 24 décembre 2007, une « Lettre de l’ADIC aux Grandvertois ».  

Il s’agit de la part du maire minoritaire et de ses collègues de l’opposition d’une illégalité de plus  – que ces employés aient  été ou non en service ce jour. En effet, les employés municipaux sont tenus, de par leur statut, à une obligation de réserve et d’impartialité et le fait de distribuer les documents électoraux du maire constitue une atteinte grave à cette obligation de réserve dont nous avons informé les autorités compétentes.

Nous attendons du maire minoritaire et de ses colistiers de l’opposition qu’ils fassent immédiatement  cesser cette utilisation à leur profit de l’administration municipale – faute de quoi nous engagerions les procédures qui s’imposent.

Nous rappelons aux responsables de l’administration municipale qu’il est de leur devoir de rappeler à l’ensemble du personnel son devoir de réserve, particulièrement en période électorale.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents