Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: A l’attention de Madame SERGENT

Publié par Michel Burckel sur 8 Décembre 2007, 19:28pm

Catégories : #agir ensemble

 
 
 
Si Serge COQUELIN n’avait pas pris l’initiative d’organiser le Salon de la Création Artisanale, Mme SERGENT, ce salon n’aurait pas eu lieu !
 
Vous l’avez organisé les années précédentes et pour cette année, vous avez déclaré forfait. Expliquez-nous pourquoi ?
 
Peut-être pour démontrer que sans vous, en raison de l’incompétence des élus d’AGIR, comme vous aimez le dire, aucune organisation d’animation locale est possible.
 
Vous vous êtes trompée ! La Fête de la Musique, la Fête des Moissons, le vide-grenier et bien entendu le Salon de la Création Artisanale ont eu un grand succès. Leur organisation a mis en valeur l’esprit d’entraide de bons nombres de Grandvertois qui revivaient dans notre village.
 
Votre comportement pendant le Salon de la Création Artisanale est surprenant. Vous avez cherché à vous mettre évidence en organisant avec monsieur le Maire une remise de médaille, à l’insu du responsable de l’organisation. Certes, ces personnes méritaient cette reconnaissance mais pas dans ces conditions. Cette reconnaissance a donc été dénaturée.
 
Vous vous êtes comportée en véritable usurpatrice en tentant de tirer à vous les bénéfices de la réussite de ce salon. On retrouve pareil comportement dans d’autres domaines de la vie municipale…
 
Visiblement, vous tentez de défendre vos intérêts personnels et non ceux des Grandvertois.

Michel Burckel
Président d'AGIR
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents