Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


A Vert-le-Grand quand la minorité bloque la majorité

Publié par Stéphane Huet sur 3 Décembre 2007, 06:22am

Catégories : #agir ensemble

A VERT-LE-GRAND
QUAND LA MINORITE
BLOQUE LA MAJORITE
 
 
Le maire de Vert-le-Grand, Jean-Claude QUINTARD a-t-il bien écouté le Président de la République, Nicolas SARKOZY, quand celui-ci déclarait, il y a quelques jours, dans son interview télévisée « qu’une minorité ne doit pas bloquer une majorité ».
Ce même Jean-Claude QUINTARD qui déclarait, au lendemain des élections municipales du 4 février 2007 à Vert-le-Grand, « que ces élections étaient une erreur, qu’il avait le soutien de la population, et qu’il ne démissionnerait pas  » !
Ce maire qui refuse d’admettre la réalité vient d’annoncer à l’imprimeur chargé de réaliser la revue municipale : « que le groupe AGIR (la majorité municipale) est dans l’opposition (sic), qu’il ne faut pas travailler avec lui et que le seul patron, c’est lui, Jean-Claude QUINTARD ».
Que comprendre de ces propos, sinon, qu’à Vert-le-Grand, pour le maire actuel, c’est l’opposition qui dirige la commune !
Le 9 mars prochain les Grandvertois trancheront définitivement et diront s’ils veulent continuer à subir un maire qui a perdu tout contact avec la réalité.
Au fait, qu’en pensent les derniers soutiens du maire minoritaire ?
 
AGIR ensemble pour Vert-le-Grand
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents