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Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vie Associative Jeunesse et Sports

Publié par Ghislaine Barraud sur 26 Novembre 2007, 13:58pm

Catégories : #agir ensemble

      COMPTE RENDU REUNION COMMISSION       
      Vie Associative Jeunesse et SPORTS
      Mercredi 21 NOVEMBRE 2007 19 Heures
 
 
 
Ordre du jour
  • Locaux de rangement de la Salle Henri BOISSIERE
  • Questions diverses
 
Présents :Ghislaine BARRAUD( Vice présidente ), Serge COQUELIN ( Conseiller membre de la commission )
M Jacques HUET ( JUDO ), MME Cécile CHICOISNE ( Gymnastique Volontaire ), M Christian CLOUET ( Comité IDANHA A NOVA ), M MME EBRARD Raymond ( Pétanque ), Mrs MONTPELLIER, HORELLOU ( Badminton ), M Denis MAZODIER (Comité WINGHAM ), MME Josette CLEDIERE ( Danse , G R ), M Serge BARRAUD ( Comité des fêtes ), Claude GAUCHET ( FOOT )
 
Excusés :M Gérard VALLENET, MME Edith BARRIERE, M Maurice LEDOUR
 
Locaux de rangement de la salle Henri BOISSIERE
 
Premier point :JUDO, Badminton, G V
  • Il est décidé que le local du Cyclotourisme, libéré depuis peu, serait désormais utilisé par la Gymnastique volontaire et le Badminton.La totalité du matériel de la G V se trouvera ainsi regroupé dans un seul site ( Libérant un peu d’espace à la section G R ), local suffisamment spacieux pour être partagé avec le badminton.
Il reste à transférer les 2 coffres en bois appartenant à la G V et au BADMINTON
  • Quant au JUDO, il utilisera le local actuel pour lui seul, les tapis de sol y seront stockés en totalité évitant à ceux ci d’être détériorés par des usages autres que la pratique du JUDO. 
 
Deuxième point : Comité des fêtes, Comité WINGHAM, FOOT, Danse GR, Pétanque
 
  • M EBRARD nous explique qu’il ne peut libérer le local de la salle BOISSIERE bien qu’occupant également celui du terrain stabilisé, car organisant des compétitions tous les 15 jours, les deux lui sont utiles lors de ces manifestations.
 
  • La pièce initialement prévue comme bureau, ( Proche du bar ) sous utilisée sauf à servir de dépôts ponctuels pour divers matériels sera destinée à la section du FOOT.
 
La petite salle située au-dessus de la scène de théâtre dans laquelle se trouve du matériel de SONO ? , des luges ? , du matériel électrique ? , devra être renforcée, comme demandé par Courriels du 29/10/2007 et du 19/11/2007 en mairie, plafond sécurisé ou renforcé.
  • Cette démarcheeffectuée permettra au comité WINGHAM ou au Comité des Fêtes d’y déposer des objets encombrants après avoir au préalable rendu à CESAR ce qui est à CESAR.
 
  • MME CLEDIERE nous indique que la section G R rencontre des difficultés pour ranger les nombreux costumes actuellement entassés dans des cartons. La solution envisagée serait d’organiser une visite des organismes de sécurité, Le but de cette visite serait très précis, c’est à dire savoir si nous pouvons avoir l’autorisation d’utiliser cette mezzanine UNIQUEMENT pour du stockage léger. Nous pourrions profiter de cette démarche pour une possible utilisation des anciens locaux de la cantine de la rue des Marquants toujours dans le but de stockage de matériel utilisé 2 à 3 fois par an et qui encombre souvent les garages des bénévoles
 
Questions diverses
Utilisation de la salle Henri BOISSIERE
 
Communiquer les noms des personnes de permanence ainsi que les n ° de téléphone aux utilisateurs.
Ceci doit être affiché sur la porte de la salle BOISSIERE et en évidence sur le panneau d’affichage situé proche de l’entrée du u complexe.
Informer ce même personnel des festivités ou manifestations du moment. Dernier exemple en date, les veilleurs de nuit, lors du salon des artisans ne connaissaient pas l’existence de cette manifestation et ne savaient donc pas qu’ils devaient impérativement rester sur place au lieu de faire leurs rondes, il s’en est suivi de nombreux coups de fil qui auraient pu être évités
 
Revoir le planning de réservation des salles, il semble qu’il y ait parfois des heures mal positionnées. Il serait souhaitable que le planning soit consultable sur le site intra net de la mairie.
 
L’ensemble des participants souhaite qu’une Check List type, d’utilisation des locaux soit établie récapitulant les droits et obligations de chacun. Check List devant être remise tant au personnel de la mairie qu’aux utilisateurs.
 
Ghislaine BARRAUD 
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