Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: Commission communication suite

Publié par Stéphane Huet sur 21 Octobre 2007, 10:14am

Catégories : #agir ensemble

Monsieur le Maire,

 

Lors de la réunion de notre Bureau municipal, j'ai été informé que vous aviez décidé de réaliser sans la commission communication le journal communal dédié

aux affaires sociales et au CCAS que je vous avais proposé.

Je ne reviendrais pas sur vos méthodes de travail qui reflètent une fois de plus votre refus de travailler avec la majorité municipale dans un esprit d’efficacité et de transparence – en particulier sur un dossier qui devrait être traité de la façon la plus neutre possible.

Je vous rappelle que les Grandvertois vous ont sévèrement désavoué et que, seule la loi, vous permet de rester encore maire, bien que vous n’ayez plus ni majorité ni légitimité.

Je vous demande donc de bien vouloir désormais vous conformer à l’avis de la commission communication et d’élaborer avec elle cette nouvelle publication

que nous avons décidée en commun et à l’unanimité.

Je vous propose donc de faire un point avec les membres de la commission communication sur ce dossier le 26 octobre 2007 à 19 h 30 en présence de la vice-présidente du CCAS et du vice-président de la commission des affaires sociales.

Pour mémoire, vous trouverez ci joint l'extrait du compte rendu de la commission communication du 11 octobre 2007 :

« Publication sur les affaires sociales :

M. HUET propose la création d’une publication consacrée aux informations sociales. Il est décidé, à l'unanimité, de créer une nouvelle revue de 6 pages. Cette revue sociale aura pour but d’informer la population sur les aides sociales proposées et de faire un point sur l’action de la commission des affaires sociales et du CCAS. Cette publication aura pour but de faciliter la démarche des demandeurs et comprendra les coordonnées des membres du CCAS et de la commission des affaires sociales. Les membres de la commission sont invités à trouver un titre à la publication. »

Stéphane HUET

Maire adjoint

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents