Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Syndicat mixte scolaire de l'Arpajonnais

Publié par Edith Barriére sur 16 Octobre 2007, 16:00pm

Catégories : #agir ensemble

A l'attention de Monsieur DODOZ Syndicat Mixte Scolaire de l'Apajonnais 2 rue de la Commune de Paris 91290 – LA NORVILLE

 

  Vert-le-Grand, le 16 octobre 2007

 

Monsieur Le Président,

 

La sortie prématurée d'un grand nombre d'enfants du collège de Marolles en Hurepoix vendredi 5 octobre 2007 à 14 h30 a amené Mme Lehmann, présente à ce moment-là, à faire monter dans le car plus d'enfants que n'en prévoit sa capacité légale en les faisant asseoir par terre, ceci dans le but de ne pas les laisser attendre devant le collège ou les voir rentrer à pied chez eux.

 

Nous considérons que cette décision aurait pu avoir de graves conséquences en cas d’accident du véhicule et qu’il eut été préférable, soit de prévoir un véhicule supplémentaire, soit de demander aux enfants d'attendre le prochain car.

 

C’est pourquoi, nous vous demandons, dorénavant, de vous concerter avec le collège pour éviter ce genre d’incident dont nous espérons qu’il sera le dernier.

 

Comptant sur votre compréhension,

 

Nous vous prions d'agréer, Monsieur Le Président, l'expression de mes salutations distinguées.

 

 

Edith BARRIERE

Déléguée de la commune de Vert-le-Grand au Syndicat

 

 

Copies : Mmes et MM les conseillers municipaux, CCVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents