Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Actions Grandvertoises Initiatives et Renouveau

Le courage de dire, la volonté AGIR Défendre les intérêts des habitants de Vert-le-Grand et promouvoir la démocratie participative dans la commune. Ouverte à toute personne résidant à Vert-le-Grand ou pouvant y justifier d'une attache, sans distinction de sexe, de race, de religion, de philosophie ou d'appartenance politique.


Vert-le-Grand: TRAVAUX PARKING

Publié par Stéphane Huet sur 30 Août 2007, 13:05pm

Catégories : #agir ensemble

TRAVAUX PARKING

RUE PASTEUR

 

 

Monsieur le maire,

A mon retour de vacances, comme de nombreux Grandvertois, j'ai malheureusement découvert votre réalisation phare : un parking au coeur du village.


A voir les dégâts, je suis persuadé que vous y avez mis beaucoup d'ardeur pour sa réalisation.


Le mot "bétonnage", si souvent exprimé lors de la dernière campagne électorale, tient là tout son sens : le bétonnage de l'ensemble de cette parcelle est pour moi insupportable et incompréhensible.


Vous aviez là une excellente occasion de donner à cet espace un caractère plus rural : une placette pour le stationnement des véhicules avec une fontaine et un espace vert, utilisation de divers revêtement chaleureux,
définir un sens de circulation en prenant pour accès le porche donnant directement sur la place de la mairie. Tout simplement avoir une vision globale telle que je l'avais souhaitée à l'epoque de la réhabilitation du garage BUSSET.


Vous auriez pu consulter votre nouveau Conseil Municipal pour ce projet afin de prendre en compte les remarques des élus et riverains.


Malgré les nombreuses demandes de Messieurs Mazodier, Turc et Vercambre qui souhaitaient apporter un peu plus de vie et de chaleur, vous avez persisté dans vos erreurs, fidèle à vos méthodes de travail.


J'espère que ce courriel ne restera pas lettre morte de votre part.


Un peu de conscience devrait vous faire revenir sur cette décision pour rouvrir sereinement ce dossier.

Le 29/08/2007
Stéphane HUET
Maire adjoint

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents